Home » , , , , » Lolita malgré moi (2004) Regarder Film Complet

Lolita malgré moi (2004) Regarder Film Complet

Le film complet en streaming Lolita malgré moi en qualité HD. Télécharger le film Lolita malgré moi en format vidéo supérieure. Jouer film Lolita malgré moi de qualité supérieure. Le streaming en ligne Lolita malgré moi au meilleur format vidéo de look. Streaming intégral Lolita malgré moi dans le meilleur format vidéo.


Vous pouvez afficher complet description de Lolita malgré moi ci-dessous:
  • Titre original : Mean Girls
  • Titre du film : Lolita malgré moi
  • Ann�e de film : 2004
  • Genres de film : Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-04-30
  • Les entreprises de film : Paramount Pictures, Broadway Video, M.G. Films,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : Kiswahili, English, Deutsch, Tiếng Việt,
  • Dur�e du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 6.9
  • Youtube ID de film : 6YjSIvmNjT8
  • Traduction de film : BG,CS,DA,DE,EL,EN,ES,FR,FR,HE,HU,IT,KO,NL,PL,PT,PT,RO,RU,SR,SV,TR,ZH,
  • Fonte de film :Jan Caruana (Emma Gerber), Daniel DeSanto (Jason), Lindsay Lohan (Cady Heron), Jo Chim (Salesperson), Stefanie Drummond (Bethany Byrd), Jill Morrison (Crying Girl), Neil Flynn (Cady's Dad), Diego Klattenhoff (Shane Oman), Miranda Edwards (Michigan Girl), Clare Preuss (Caroline Krafft), Ana Gasteyer (Cady's mom), Tim Meadows (Mr. Duvall), Lizzy Caplan (Janis Ian), Amy Poehler (Mrs. George), Jonathan Malen (Kristen's boyfriend), Dan Willmott (Mr. George), Rachel McAdams (Regina George), Krysta Carter (Wannabe (uncredited)), Julia Chantrey (Amber D'Alessio), Alisha Morrison (Lea Edwards), Ky Pham (Trang Pak), Alexandra Stapley (Taylor Wedell), Wai Choy (Tim Pak), David Reale (Glenn Coco), Erin Thompson (Dawn Schweitzer), Laura de Carteret (Taylor's mom), Olympia Lukis (Jessica Lopez), Molly Shanahan (Kristen Hadley), Danielle Nguyen (Sun Jin Dinh), Amanda Seyfried (Karen Smith), Nicole Crimi (Kylie George), Sharron Matthews (Joan the Secretary), Dwayne Hill (Coach Carr), Tina Fey (Ms. Norbury), Jonathan Bennett (Aaron Samuels), Rajiv Surendra (Kevin Gnapoor), Lacey Chabert (Gretchen Wieners), Daniel Franzese (Damian)

0377092

Lolita malgré moi est un délai raisonnable film fourni par Paramount Pictures, Broadway Video, M.G. Films, avec un description du film est "Après avoir passé son enfance en Afrique, Cady Heron atterrit un beau jour dans un lycée de l'Illinois, où elle découvre un univers encore plus exotique, plus mystérieux et plus dangereux que toutes les jungles : le monde des filles... Des cliques de lolitas branchées, friquées et assoiffées de pouvoir se disputent âprement ce terrain, où chaque jour est un combat pour être la fille la plus belle, la plus populaire et la plus prestigieuse. Au sommet de la hiérarchie : Regina George, leader du trio des "Plastiques". Les jeux de pouvoir n'ont plus de secret pour cette manipulatrice. Au premier coup d'oeil, elle voit en l'innocente Cady une rivale potentielle et se pose aussitôt en amie pour mieux la contrôler. C'est alors que Cady commet l'erreur fatale de tomber amoureuse du bel Aaron, l'ancien petit ami de Regina...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

et i premi�re appris ce film, je ne suis pas enti�rement s�r si je pour rendre votre id�e ou non. Apr�s l'avoir vu je vole parler dans lequel vraiment. Je recommande fortement ce film pour les personnes qui apprécier genre Comédie, . Vous êtes en mesure de regarder pour rien juste clic un bouton et se inscrire, vous serez en mesure de regarder innombrable derniers titres de films sans frais.

... Jouer en streaming Lolita malgré moi la meilleure qualité 720p ....




Dialogue Editor : Mike Szakmeister, Art Direction : Brandt Gordon, Producer : Lorne Michaels, Screenplay : Tina Fey, Sound Re-Recording Mixer : Marc Fishman, Unit Production Manager : Louise Rosner-Meyer, Set Decoration : Patricia Cuccia, Steadicam Operator : Angelo Colavecchia, Assistant Costume Designer : Luis Sequeira, Music Supervisor : Buck Damon, Associate Producer : Jennifer Guinier, Script Supervisor : Joanne T. Harwood, Sound mixer : Bruce Carwardine, Still Photographer : Michael Gibson, Music Supervisor : Amanda Scheer-Demme, Co-Producer : Louise Rosner-Meyer, Dialogue Editor : Susan Kurtz, Production Manager : Jim Powers, Casting : Marci Liroff, Costume Design : Mary Jane Fort, First Assistant Editor : Saul Saladow, Camera Operator : Angelo Colavecchia, Executive Producer : Jill Sobel Messick, Sound Re-Recording Mixer : Patrick Cyccone Jr., Director : Mark Waters, Assistant Editor : Kris Cole, Music Editor : Nick South, Book : Rosalind Wiseman, Costume Supervisor : Dana Kay Hart, Supervising Sound Editor : Chuck Michael, Production Coordinator : Marie-Claude Harnois, Stunt Coordinator : John Stoneham Jr., Additional Editing : Dana E. Glauberman, Production Design : Cary White, Original Music Composer : Rolfe Kent, Art Department Coordinator : Collingwood Brown, Director of Photography : Daryn Okada, Assistant Costume Designer : Jordanna Fineberg, Costume Supervisor : Lindsay Jacobs, Editor : Wendy Greene Bricmont, Dialogue Editor : Frank Smathers, Supervising Sound Editor : Beth Sterner, Music Editor : Jim Harrison
Oui, maintenant vous pouvez voir film reli� Lolita malgré moi en pleine longueur et de trouver la connexion cette movie Lolita malgré moi en haute qualité.


Tags: female friendship, high school, fish out of water, best friend, teenager, popularity, gossip, teen comedy, high school rivalry, new girl at school,

You've just seen the movie categories Animation / Aventure / Comdie / Crime / Familial titled Lolita malgré moi (2004) Regarder Film Complet. You can bookmark this page with the URL http://filmquiseprend.blogspot.com/2017/05/lolita-malgre-moi-2004-regarder-film.html. Thank you!
Lolita malgré moi (2004) Regarder Film Complet 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Qui Se Prend - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger